Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
15 mai 2009

Wolverine

Profitant d'une soirée inopinée à deux, PetitMariChéri et moi, desoeuvrés, sommes allés au cinéma GRAND spectacle : Wolverine.

Ah les Comic Streep de la grande époque !

wolverineSynopsis :
Depuis des décennies, James Howlett et son frère Victor Creed survivent côte à côte, prenant part à tous les conflits qui s'offrent à eux et durant lesquels ils peuvent laisser aller libre cours à leur véritable nature. Car James et Victor sont des mutants, dotés de divers pouvoirs dont celui de l'auto-guérison et par conséquent, à ce qu'il semble, de l'immortalité. Une capacité qui les fait repérer par William Stryker, commandant de l'armée américaine à la tête d'un projet appelé Team X. Les deux frères intègrent ainsi une équipe constituée de mutants et, pour la sécurité de leur pays, ils s'engagent dans de nouveaux conflits. Mais alors que Victor prend de plus en plus goût aux massacres, James décide de tout plaquer. En tout cas jusqu'à ce que Creed retrouve sa trace et le prive de sa nouvelle vie. Fou de rage, celui que l'on appelle désormais Wolverine se lance à la recherche de son frère...

Acteurs :
Hugh Jackman, Liev Screiber, Dominic Monaghan, Danny Hustgon, Lynn Collins, Taylor Kitsch, Will.I.Am, etc.

Ce que j'en pense :
1h37 d'action !
Ca bouge, des rebondissements, etc.

Hugh Jackman est charmant, mais Liev Screiber aussi ! et un "petit jeune" également... Ca y est, je me la joue midinette !
Bref : certes, ce n'est pas un film pour se prendre la tête mais au contraire, pour se la vider et passer un moment agréable et dépaysant !
A voir, pour se distraire.

Précision : ce film n'est pas destiné aux pitchouns ! Je ne sais pas si je suis vieillotte, PetitMariChéri aussi, nous avons été étonnés (choqués) par le nombre d'enfants jeunes (moins de 10 ans) : ce n'est pas un film pour enfants, mais si cela est inspiré des Comics américains !

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien aimé les deux premiers et j'ai un faible pour Hugh Jackman!
Répondre
C
J'ai adoré !!!!<br /> Je suis très fan de ce genre de film ... action , romantisme , vengeance et en plus , des acteurs craquants !!
Répondre
A
Pas trop effrayés les minots, pendant la séance ?
Répondre
H
...ça bouffe du pop corn, ça braille ça fait du bruit. Dommage !<br /> Bisous du matin
Répondre
M
un problème avec mon pseudo......j'écrivais la mère avec un accent,le lien ne passe pas!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité