Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
16 février 2009

PUB !!!!!

Vous connaissez ma passion pour les ours ?  Dixit le site "Le Montreur d'Ours" : Savez-vous comment on appelle un collectionneur d'ours ?... Un arctophile, celui…qui aime les ours ! L'arctophilie est même la troisième collection la plus répandue au monde après la philatélie (collection de timbres) et la numismatique (collection de pièces).

Deux des oeuvres de Pétronie trônent sur mon chevet, outre d'autres cadeaux (ici, entre autres) :

P1020428

Aussi, quand j'ai vu que la Marquise de Carabas avait un blog-boutique,
je n'ai pu qu'adopter Achille (mais sans grelot), qui a rejoint ses copains (de Pétronie)
et une jolie pochette à mouchoirs en papier (dans mon sac à main),
plus classe à sortir en réunion, lorsqu'on est enrhumée, que l'étui e*d/lid*l/etc. !

Voici les oeuvres :

P1020427

N'hésitez pas à lui rendre visite sur son site de créations !
ICI

Plein de créations originales !

Achille ici et pochette à mouchoirs
achillepochette

Et elle participe aux concours de tutos que propose Nadja "Dans mon bocal", ... Elle propose le tuto de cette fameuse pochette à mouchoirs !

Publicité
Commentaires
A
Il est beau comme tout cet ours !
Répondre
B
Ben moi j'en ai eu un pour ma fête... je vous le montrerai... de toutes les façons je craque pour les nounours et ayant perdu celui de mon enfance, je me venge depuis. Bises pour une belle journée.
Répondre
C
et tu vas rire, je n'ai même pas fait mention de ma participation au concours de Nadja!!!!<br /> Tes deux autre ours sont super mignons.
Répondre
L
j'attends ma commande...mais pas un ours!
Répondre
P
Il est mimi ton dernier p'tit ours !<br /> Bisousssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité