Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
7 octobre 2010

Cadeaux !

J'avais gagné à son petit jeu pour son anniversaire...

Gâtée, j'ai été !

Des autocollants avec des nounours, une carte jeu de mot (Milchats) des fleurs et des papillons bleus au crochet, des bonbons colorés, un petit livre sur les nounours et un mini miroir en forme de badge avec MON Nounou Bleu !

cadeaux

Mille Mercis CREATIT
du fait-main

(mais comment a-t'elle deviné que j'aimais le bleu et les ours ??????)

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce jeu dont tu es la gagnante. Et un cadeau sur mesure, en plus.
Répondre
N
on est toutes jalouses là ! Fais attention !<br /> ;-))
Répondre
J
Ben dis donc tu en as eu de la chance: ces lots sont très jolis. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
P
C'est clair, tu as été joliment gâtée !!!<br /> Bises
Répondre
A
J'ai fureté et enquêté... pour tenter de tomber pile, apparemment, je ne me suis pas trop mal débrouillée!!<br /> Je suis ravie que cela te plaise.<br /> Amicalement.<br /> Belle journée<br /> Anne Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité