Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
26 janvier 2012

Au grenier...

Dans le Grenier de Farfalle, le papillon s'est envolé...

Babette, une copinaute m'a informé de cette triste nouvelle : l'avis de tempête sera le dernier article de Béatrice 
elle nous a quitté hier au soir [mardi soir] à 23h30.

Béatrice avait trois blogs : son dernier présentait ses photos accompanés de poèmes, son grenier de Farfalle parlait de tout, de son chat, ses pinceaux et a démontré que le boutis était réalisable par tous, son troisième blog parlait de sa vie de moussaillon combattant le cancer...

Béatrice, je t'embrasse, te souhaitant une "belle et douce" vie au-delà, en écho aux "belles et douces journées" que tu me souhaitais, en comparant les températures chez toi et sur ma petite montagne et passant le mardi pas loin de chez moi, admirant la neige en hiver (quand il y en avait par chez moi) et Sainte-Baume, le Ventoux et Sainte-Victoire en toutes saisons...

Précision : Béatrice m'avait proposé de faire une bannière pour ce blog et elle m'a créée cette vue de Sainte Victoire...

Adieù Béatrice. 

Publicité
Commentaires
S
les dernières photos publiées sur son blog sont très émouvantes quand on sait maintenant que ce sont les dernières. Je ne connaissais pas son blog
Répondre
P
Cela me fait beaucoup de peine, sans communiquer avec elle, je suivais ses blog et son combat.
Répondre
J
C'est une bien triste nouvelle. Bizzzzzzz
Répondre
M
elle a perdu la bataille... c'est toujours triste et son dernier post avec les photos sont d'autant plus émouvantes, elle avait un beau regard sur la mer...
Répondre
N
Oui, nous avons toutes une pensée pour Béa...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité