Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
2 octobre 2011

du 1er au 31 : mois rose !

je reprends texto le billet de Farfalle... son message et son petit concours

Comme tous les ans depuis quelques années maintenant si il est une cause pour laquelle je me mobilise c'est celle-là. Je n'y trouve aucun avantage particulier, simplement l'envie de vous dire (et vous en êtes toutes et tous conscients) :

octobre rose

Cancer du sein
Faites-vous dépister

Un petit geste tout simple, certes pas forcèment agréable mais tout de même tout simple.

Un petit geste tout simple qui peut vous éviter beaucoup d'autres gestes beaucoup plus invasifs et douloureux.

Un petit geste tout simple que l'on peut choisir de faire n'importe où. Tout est là pour qu'il se fasse le mieux possible.

Je reprends donc une idée (vieille pour ceux et celles d'entre vous qui me connaisse elle n'est pas neuve du tout).

Je vais vous demander de me faire une photo (une seule) d'une composition rose (peu importe le rose que vous choisirez). A cette composition rose vous y associerez une phrase, une expression, un mot.

Cette composition vous me la ferez parvenir par courrier email (via contacter l'auteur je vous la ferai parvenir si vous ne l'avez pas).

Vos compositions je les afficherais le 30 octobre et je tirerai au sort (ou le ferait faire par une main innoncente) l'une d'entre elles. Je les afficherai toutes ici sur mon blog ainsi que dans mon Carnet d'Humeurs.... et j'offirai à la gagnante une petite bricole rose.

Bien sur vous pouvez inviter tous vos contacts, tous vos lecteurs, tous vos amis à participer... car plus de monde prendra conscience de l'importance du dépistage et plus nous aurons la possibilité d'envisager un avenir plus serein.

Alors je compte sur vous (et je sais pouvoir le faire).... J'attends avec impatience toutes vos compositions. Et merci d'avance de votre mobilisation ...

Dépistage...
cela prend une à deux minutes... le plus long, l'attente dans la salle d'attente !

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que maintenant, le mois d'Octobre est associé au Rose et au Dépistage du cancer...<br /> Je vais rendre visite à Béatrice !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
S
il faut que je trouve du rose chez moi (c'est pas une couleur répandu avec 3 hommes...) et que je m'y mette alors !
Répondre
G
Du rose !<br /> On va y penser, à la composition !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité