Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
29 décembre 2008

Noël avant l'heure...

Peu de temps avant Noël, le facteur a déposé un énorme paquet dans ma boîte aux lettres

P1020172
Expéditrice : Pétronie !

P1020173
Je découvre...

P1020175
une jolie boîte en métal (pour ma collection, Pétronie me connaît !)
remplie de délicieuses madeleines de Liverdun
du chocolat (Pétronie me connaît bien !)
un photophore "ourson" (Pétronie me connaît très bien !) sentant bon le chocolat
une décoration de noël "étoile" fait main par Pétronie
une décoration "ange" (toutes deux dans le sapin)
deux petits Saints Nicolas en chocolat (mes Anges te remercient)
une jolie carte
au milieu : quelque chose de très spécial : un chat et une souris
faits main,
pour ma soeur !!!

P1020176
Détail de l'ange

Merci Pétronie !

Bisouilles de mes Anges !

Publicité
Commentaires
L
Tout est merveilleux ... un envoi digne de ce nom !!!<br /> bonne fin d'année ...
Répondre
P
Tu as beaucoup de chances d'avoir une Pétronie dans ta vie!
Répondre
A
Un vrai Père-Noël Pétronie !
Répondre
S
C'est une charmante attention de la part de Pétronie. Je le trouve franchement aforable cet ange.<br /> Bisous
Répondre
L
Pétronie est toujours là pour dénicher les petites choses qui plaisent et elle sait faire plaisir ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité