Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
8 février 2010

Moyens de communication modernes...

Tout ce que nous avions sur le disque dur de l'ordinateur portable a disparu !
Les programmes (on s'en moque),
les copies des courriers envoyés (aïe),
mais surtout les photos de mes Anges !
GRRRRRRRRRRRRRR
Et pour l'instant, pas possible de récupérer !
Là, je suis en colère car c'est dû à un bug de Vista ! GRRRRRRR
(et on a supprimé le truc débile de vista de nos ordis !)

Donc, tentatives multiples de récupération...
Pas abouties pour le moment...

Démontage de l'ordi (par PetitMariChéri) (très très chéri)
et isolement du disque dur en question (on va essayer de récupérer)
(vous ne pouvez imaginer ma COLERE)
Rien ne vaut un ordinateur pour flanquer la panique !
Et user les nerfs !

Donc achat d'un mini ordinateur portable
acer

Et là, l'ordinateur portable posé d'un côté de la table à manger
et le mini de l'autre côté
PetitMariChéri et moi pouvons surfer ensemble (c'est chouette le WiFi)
tout en regardant la télé !

Mais surtout, je peux tchatcher avec Sœurettehello_kitty !
yahoo_I
On se téléphone, c'est compris dans la "boîte où il y a les messieurs dedans" dixit Petit Ange (la box, en référence à la pub pour la box que nous avons !)
On se raconte ce que l'on regarde à la télé
(et c'est rigolo, car elle a les épisodes des séries américaines avant nous sur les chaînes suisses)
ce que l'on a mangé (vital!),
le temps et la température
(et sur ma montagne, il fait souvent les mêmes températures que chez elle !),
les histoires des Anges,
le boulot,
les conjoints (ils vont avoir les oreilles qui sifflent !),
bref, que des trucs hyper importants et ultra passionnants
et qui prendraient du temps si nous discutions au téléphone
et nous empêcheraient de regarder la télé !

Et je pourrais même envoyer des messages instantanés à PetitMariChéri, installé de l'autre côté de la table !

C'est beau les moyens modernes de communication !

PS : Sœurettehello_kitty et moi nous envoyons aussi des mails au bureau...

Publicité
Commentaires
A
J'espère quye tu as pu récupérer les phots car c'est vraiment vitail (en toutt cas pour moi).<br /> C'est mon rêve d'avoir un ordinateur portable (quand je serai trèèèèèèèèèès riche lol)/
Répondre
S
Je comprends ta colère, j'ai souvent des problèmes avec Vista, tu peux me dire ce qu'il faut enlever, bon enfin si ce n'est pas trop compliqué à faire.
Répondre
N
Oh comme je comprends vos colère et douleur! Je croise mes doigts pour qu'on puisse retrouver vos chères photos!<br /> <br /> Stooor klem!
Répondre
A
Tu n'as toujours pas coupé le cordon avec soeurette alors. Heureusement qu'il n'y a pas de panne d'électricité....
Répondre
P
L'année dernière il m'est arrivé la même chose, le lendemain de la fin de garantie de mon portable, (bien calculé). Un réparateur m'a pratiquement tout récupéré, sauf pas mal de photos, sur feu mon disque dur qui avait pèté les plombs. A la suite de ça j'ai acheté un disque dur externe dont je me suis sagement servi pendant quelques mois pour tout sauvegarder et bien sûr je ne le fais plus!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité