Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
9 février 2010

Dictons du jour

A la Sainte Apolline,
Présage certain,
L'hiver s'achemine
Ou touche à sa fin.

A la Sainte Apolline,
Bien souvent l'hiver nous quitte.

Jour de Sainte Apolline renfrogné,
C'est trois beaux mois d'été
Qu'elle nous a gardés.

En février, le tonnerre
Fait tenir l'huile dans une cuillère.

En février, civelles ;
En mars, bonnes et belles ;
En avril, fi d'elles.

En février,
La fleur au groseillier.

Il ne faut pas que février
Laisse sans feuille le groseillier.

3,6° à 6h

(On prie Sainte Apolline pour faire cesser les rages de dents)
(et vu mes maux dentaires...)

Publicité
Commentaires
M
Moi c'est l'amour tous lesjours, et cette année j'ai fait plus fort que d'habitude : une lettre ouverte d'amour que je fais paraitre dans la presse (ça me coûte pas un rond)... Ma chérie a trouvé le texte sur l'ordi et elle a compris le truc elle m'a sauté au cou, na !
Répondre
J
Ben sur Nîmes c'est comme chez "Les Paillasses": pluie, pluie et pluie. <br /> Et alors, tu en est où avec ton ordi? <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Pluie Pluie Pluie........Pluie pluie pluie...!!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
E
C'est la fête de ma petite filleule ....<br /> Chez nous, c'est neige non stop depuis cette nuit !!! ... et oui, encore et toujours de la neige !!!<br /> J'aimerai vraiment que l'hiver touche à sa fin ...
Répondre
M
(en plus apolline c'ets super joli comme prénom!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité