Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
2 octobre 2009

Tag-ada, Tag-ada, Tsoin Tsoin

La dernière fois que vous avez bu ?
Il y a peu, un soda...

Lu chez Esperluette cet été : "Quand vous êtes à cours d'inspiration, répondez à un questionnaire qui circule sur les blogs. Et surtout, collez-y les copines qui sont toujours soulagées d'avoir elles aussi la possibilité de faire un post fastoche !!!"
Exact !

Votre juron préféré en voiture ?

Oh, la poulette, tu te bouges ?

Dans Sex & the city, vous vous identifiez à ...
Quelques épisodes entr'aperçus...
Lire
Bloguer/Surfer
Regarder dormir mes Anges

Votre phrase fétiche ?
Y a pas le feu au lac !

Vous vous regardez dans le miroir et vous dîtes ?

Euh... Joker !

Si vous deviez choisir ?

Choisir quoi ?

On vous confond souvent avec...
Ma soeur ! (non, nous ne sommes pas jumelles !)

À votre dîner idéal vous réunissez ...
Mes Anges, mon mari et ... et des tas de personnages historiques pour savoir ce qui s'est passé (Charlemagne, Guillaume le Conquérant, Erik le Rouge, Roland de Roncevaux, etc.) (ah, tiens, ils sont tous du Moyen-Age, je n'avais pas remarqué...) et Choubaka, pour comprendre enfin ce qu'il dit !

Un petit creux dans la nuit
Creux où ? dans le lit ?

En mode, vous vous damneriez pour ...

Un sac Cha*nel, un trench Burberr*y !

En boucle dans mon iPod ...
Pas d'I-Pod, mais dans le MP-4 : U2, Voix de haute-contre, 80's, dessins animés de mon enfance, et plein d'autres... (et je m'en sers trop rarement)

Fraise_Tagada
(source : wikipedia)

Publicité
Commentaires
J
MDR! Je te toruve très calme ne voiture. J'iame bien ton expression. La mienne est : "tu y arrives où on appelle les pompiers". Bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
Et l'injure de ma grande tante qui conduisait comme un pied. 3 "Cu d'ail" que j'utilise aussi, expression familiale.
Répondre
R
Il y a pas le feu au lac! je crois que c'est genevois.
Répondre
C
moi je parle de purée quand je m'énerve au volant!! je ménage les oreilles de mes auditeurs!! ;-)
Répondre
R
Merci. j'ai copié et répondu. ça m'amuse, j'aime ça.<br /> Sinon, sans mettre de astérisque à Burberry, comme on leur fait de la pub, on pourrait peut-être avoir un trench chacune ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité