Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
12 août 2012

Let the sunshine in !

Pour ce qui est du soleil... il fait chaud , très chaud !

sushine

Une Pause Livres et Géraldine m'ont décerné un Prix de l'Ensoleillement ou Sunshine Award !

 

 

 

 

speronne

Ma couleur préférée : Bleu ! Comme le ciel de Provence, comme la couleur de l'eau, comme les couleurs de la mer en Corse, comme mon tapis de souris, mon sac à main, etc.
Bleu acier, bleu ardoise, bleu barbeau ou bleuet, bleu canard, bleu céleste, bleu céruléen bleu charrette, bleu ciel, bleu de colbalt, bleu de Berlin, bleu de France, bleu de minuit, bleu de Prusse, bleu des mers du sud, bleu dragée, bleu électrique, bleu fumée, bleu givré, bleu guède, bleu hussard, bleu Kein, bleu lavande, bleu Majorelle, bleu marine, bleu nuit, bleu outremer, bleu paon, bleu persan, bleu pétrole, bleu primaire, bleu roi, bleu saphir, bleu turquin, bleu turquoise ! (liste recopiée de wikipedia) (sur OB quand je laisse un commentaire, si je peux changer la couleur, devinez quelle couleur je choisis...) (Plage du Petit Speronne, Bonifacio, couleur naturelle, photo non retouchée ! photo personnelle, non libre de droits !)

 

22

Nombre préféré : 22 !
22, v'la les flics ! non, juste vingt-deux, parce que c'est un nombre pair, parce que c'est un nombre double (deux fois le même chiffre), parce que c'est l'âge que je voulais avoir quand j'étais petite et qu'on jouait avec ma soeur ! En fait, pourquoi ce nombre, je ne sais pas pourquoi je l'ai choisi petite !

 

earl grey

Boisson non alcoolisée préféréethé ! Earl Grey, principalement ! Du thé noir surtout. Mais aussi du thé glacé. 
Et soutenir l'effort de guerre américain... du Coca-Cola !

 

logo_facebook

Facebook ou Twitter : Facebook, depuis un peu plus de deux mois ! Twitter, je n'ai pas saisi à quoi cela servait : publier des photos de soi ou dire : je suis à tel endroit ? Bon, j'ai encore du chemin à faire sur les réseaux sociaux !

 

Motif préféré : l'uni le plus souvent ! et bleu, forcément ! Imaginer des formes dans les nuages ! un bon motif pour s'amuser !

 

 

123-paper-cut-des-enfants-de-lire-un-livre-et-les-enfants-sur-la-balancoire-sous-un-arbre

Passion : les livres... et mes enfants !

 

donner recevoir

Donner ou recevoir : les deux ! Recevoir un chèque des impôts, cela fait plus de bien qu'en donner un aux Impôts !

 

Jour préféré : le samedi... promesse de week-end, de repos. On peut sortir, faire des courses et se reposer ! Et si les enfants me réveillent tôt, je peux toujours espérer dormir plus longtemps le dimanche matin ! (on peut toujours rêver !)

 

lys

Fleur préférée : des fleurs bleues ! Comme Anne des Mots et des Notes. Mais aussi et surtout les lys ! (mais aucun rapport avec mon pseudo !)

.

A moi maintenant de décerner ce Sunshine Award à 5 blogueurs ou blogueuses... Ceux et celles qui le souhaitent !
Admirez, pour une fois, je réponds (et rapidement) à un tag !

 

Publicité
Commentaires
J
Ben voilà de quoi connaître un peu plus tes goûts: merci. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Je partage 3 préférés et même avec toi.
Répondre
A
Bravo pour ce joli prix.<br /> <br /> Tu le mérites bien, d'ailleurs rappelles-toi je te l'ai décerné il y a plus de 2 ans!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
G
Super on te connait un peu mieux !
Répondre
Z
nous avons quelques points communs ! félicitations ! <br /> <br /> belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité