Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
29 novembre 2010

Ta G... à la récré...

Etiquettée... par Karen.

tag_de_l_amiti_

1/ Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : " Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) ?

Euh........................... Pas maîtresse d'école (sauf pour enseigner à ma petite soeur)....... un truc avec des langues étrangères (pour voyager), infirmière un temps (voir plus bas) ou médecin légiste (ce n'est pas seulement celui qui fait des autopsies, loin de là !!!!!! il s'occupe aussi, entre autres, de la loi et des maladies à déclarer...)

Ma soeur, elle, a toujours su ce qu'elle voulait faire et n'a jamais changé : vétérinaire !

m_decin_l_giste

2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Plus fastoche !

Boule & Bill, Astérix puis plus tard Blake & Mortimer (bizarrement, Tintin, lu, mais sans plus !)

(on peut rajouter le Club des Cinq et Fantômette ????)

Albator, Goldorak, Casimir (mon héros!) et surtout Ah ah ah, Esteban, Zia, Tao, les merveilleuses] Cités d'Or !!!!

boule_et_bill   cit_s_d_or

3/ Quels ont été vos jeux préférés ?

Les Play*mobil chez les copains ((et j'y joue toujours avec mes garçons !), la marchande et surtout la trousse d'infirmière !

Et jouer à "Valentine", une ville née de l'imagination de Soeurette et de moi, où nous jouions tous les rôles !

playmobil

4/ Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Euh.... ceux où l'on m'offrait des livres !

club_des_cinq

5/ Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

Ecrire un roman de SF et polar qui serait un best-seller!

Etre lectrice à temps plein : être payée pour lire des livres ! (on peut rêver, non ?)

Découvrir toute la Scandinavie (Danemark, Suède, Norvège) avec ma famille et parler cette langue rare qu'est le danois !!!! (maintenant, vous savez pour mon pseudo (qui se prononce Lusti) (mais ça, Alex, tu maîtrises !))

mus_e_de_la_l_gion_d_honneur
musée de la Légion d'Honneur, Paris

6/ Quel était votre premier sport préféré ?

La lecture : ah bon ? ce n'est pas un sport, alors...

La natation & le ski, simultanément. Et cela n'a pas changé !

skiploeurmeur
forum-ski.fr et ploermeurnatation.org

7/ Quelle était votre première idole de musique ?

Michel Sardou, pour sa voix.

Puis rapidement U2 et Queen, pour leurs voix et leurs textes (ah, Sunday Bloody Sunday...) (et je vais encore voir la statue de Freddie Mercury dans trois semaines...) (et le bureau de Père Noël !) (Montreux, Canton de Vaud, Suisse)

sardou U2 queen   

8/ Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Celui où j'ai reçu des patins à roulette, je pense, avec celui où j'ai reçu ma trousse d'infirmière.

patins___roulette  infirmi_re

Passer le relais...

Euh... Ninne, Ragnhild, hvis du vil.
Et tous les autres !

N'oubliez d'insérer le petit logo !

Publicité
Commentaires
K
eh mais tu te débrouilles super bien en danois moi je trouve !allez je te donnerai des cours un jour si tu veux ! knus fra karen !
Répondre
C
tres sympa ... on sait un tout petit peu plus qui tu es !!!
Répondre
L
Sympa, on en sait plus sur toi maintenant !!<br /> Biz et belle semaine<br /> Nelly
Répondre
J
Ah ben vé, voilà de quoi te connaître un peu plus.<br /> J'ai eu les même patins à roulettes! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonnes soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité