Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
22 septembre 2009

Dictons du jour

Semis de Saint Maurice,
Récolte à ton caprice.

Sème tes pois à la Saint Maurice,
Tu en auras à ton caprice.

Pour faire le labour d'automne,
Attends qu'un beau temps Dieu te donne.

14,8° à 6h.

p.s. : quelqu'un me parlait des verres peints de mes Anges : clic (je file me préparer, je suis à la bourre...).

p.s.2 : aujourd'hui, c'est l'automne.

Publicité
Commentaires
J
Ben l'automne reste chaud ici: 24° à 21h09 mais nous avons quand même mis une petite laine au lit!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est l'automne et nous avons eu une journée d'été, le rêve !!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
Répondre
K
je sors ma charrue ...il fait beau !<br /> gros bisous
Répondre
P
J'espere que le brouillard va vite se lever pour laisser place à un aussi beau soleil qu'hier...<br /> Bisoussssss
Répondre
J
il fait doux pour l'instant..nous verrons si le soleil se leve!!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité