Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
29 juin 2009

Mes Anges me surprendront toujours...

Hier matin, peu après le lever, Grand Ange ouvre les placards de la cuisine.
" Que cherches-tu ? "
" Je cherche un joli verre comme celui-ci pour le peindre et mettre une petite bougie grise dedans " me répond-il en me tendant un verre à pied de tous les jours...
Je cherche, farfouille dans la maison, aidée par Grand Ange et Petit Ange qui nous a rejoint.
Je découvre deux verres ballons neufs (lot acheté suite à une casse (de ma part...) dans une location de vacances) : sauvée !

Non !
Problème !
Grand Ange fait remarquer à son petit frère qu'il a deux maîtresses : une maîtresse et la directrice.
Aïe !
Je recherche partout et trouve finalement deux verrines qui plaisent à Petit Ange.

cadeaux_GA_et_PA_2
Papier d'emballage choisi par mes Anges :
Cars pour les maîtresses de Petit Ange
et Afrique pour celle de Grand Ange (thème de l'année
)

Recherche suivante : les bougies...
Ayant fait des travaux, on ne trouve plus rien...
Je finis par mettre la main (après moult recherches) sur un lot de bougies chauffe-plat : les fameuses bougies grises : pourquoi grises ? grises comme le support en alu... et sur des bougies flottantes bleues !
Sauvée !

La peinture ?
Nous devons aller acheter des lavandes dans une jardinerie où on trouve nombre de produits "travaux créatifs" : en route, mauvaise troupe !

Mes Anges choisissent des petits pots de peinture "spécial verre"... Après avoir casé dans le coffre six (gros) pots de lavande à planter et fait quelques menues courses (zut ! j'ai oublié la moza... nécessaire pour des tomates-mozarella !), nous rentrons.

Après le déjeuner et la sieste, les Anges attaquent : en "tenue de combat" : en short ! vue la chaleur, le torse nu sera plus commode en cas de peinture...
Et là, Maman-Tête-en-l'Air s'aperçoit que les petits pots de peinture sont à mélanger dans un diluant spécial... qu'elle a oublié d'acheter !
Des Anges déçus...

Je repars à fouiller dans mes placards...
Et finis par dégoter des tubes de gouache "tous supports" !
Et c'est parti mon kiki !

Inspiré, Grand Ange décide de peindre le ciel, le soleil et de l'herbe.
Petit Ange décide de faire comme son frère et de peindre de l'herbe " jusqu'au ciel ".

Mes Anges sont ravis.
Papa et moi aussi.

Ravis
De leur talent.
De leur imagination.

Nous mettons à sécher dehors, puis le soir, nous rentrons les verres peints, j'empaquette, les Anges se couchent et je m'aperçois que je n'ai pas fait de photo !
Je défais tout et prends des photos !

cadeaux_GA_et_PA_1
Le ciel, le soleil, l'herbe
Ils ont tout fait tous seuls !

BRAVO MES ANGES !

Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques les verres faits par tes anges
Répondre
B
Ils ont du bien s´amuser...et vous aussi !!! Bravo et bonne journée.
Répondre
A
C'est très beau, je suis sûre que les maîtresses seront ravies !
Répondre
E
Tu peux être fière de tes décorateurs... des artistes... sourire
Répondre
P
Bravo à tes p'tits artistes ! Elles vont avoir de chouettes cadeaux les maitresses !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité