Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
21 septembre 2009

Automne

Béa, du Grenier de Farfalle, organise chaque saison un concours "photo-dessin-etc" (clic).
Mes Anges ont participé.

Ils ont pris une feuille d'arbre en modèle,
En ont reproduit le contour.
Ils ont colorié les feuilles dessinées,
Ils ont découpé,
Ils ont collé les feuilles ensemble
(sur un arbre vert dessiné par lui que l'on aperçoit dessous pour Grand Ange)

Voici donc leur contribution :

automne_Grand_Ange
Arbre, feuilles et coeurs
GRAND ANGE
(5 ans et 9 mois)

automne_Petit_Ange
Feuilles d'automne
PETIT ANGE
(3 ans et demi)

BRAVO MES ANGES !

Vos réalisations sont très belles
et affichées comme il se doit,
comme des oeuvres d'art.

automne_la_maman_1
Brume sur la Sainte Victoire

Publicité
Commentaires
T
Félicitations à tes deux anges
Répondre
T
Je n'avais pas vu les réponses. J'ai 9/10 pas mal n'est-ce pas ?
Répondre
J
Ben dis donc, ce sont de vrais futurs artistes peintre! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
je visite, je visite,,,, et j'avoue que j'ai un coup de coeur,,, tant pour l'originalité que la créativité<br /> bravo<br /> douce aprés midi à vous
Répondre
N
oh les beaux dessins...<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité