Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
21 juillet 2008

Mon "jardin"

Mon jardin est un bien grand mot. Il n'y pousse pas de polochon dans les arbres, comme chez Pétronie...

C'est plutôt un terrain en pente et en restanques [terrasses] où poussent les herbes folles et où courent les chiens.

P1000934P1000936P1000937

Les arbres (je n'allais pas photographier les herbes !),
juste avant que n'éclate hier un orage d'été.

Mais de mon "jardin", je vois un bout de la montagne Sainte-Victoire, P1000909un tout petit bout, un bout qui se rétrécit d'année en année, lorsque les arbres grandissent...

Quand je pars ou j'arrive, je vois ça : P1000910 (photo prise de la route) (la brume est de la brume de chaleur)

Si pour certains, ce sont des paysages de vacances ou de tableau, moi, j'ai de la chance, je vois ces panoramas tous les jours !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire<br /> Quel beau point de vue tu as c'est superbe <br /> Bonne semaine
Répondre
A
J'ai cru que c'était la mer, mais non, c'est la Saint-Victoire !<br /> Cel afait un moment que je ne l'ai pas vu : la dernière fois, elle avait brûlée...
Répondre
B
Une vue qui n'appartient qu'à toi & quelle vue . C'est somptueux . A+++ . Babette
Répondre
M
Je ne peux pas me plaindre de ma vue , je suis entourée de montagnes ! Mais chez moi ces jours, le ciel est très souvent nuageux ! Je veux bien que tu m'envoie un peu de soleil et surtout du chaud !<br /> Bisous <br /> Minou
Répondre
S
Effectivement tu as une superbe vue veinarde.<br /> Gros bisous<br /> Santounette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité