Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
7 juin 2011

Dictons du jour

Si beaucoup d'eau tombe en ce mois,
Lors peu de grain croître tu vois.

Un binage
Vaut deux arrosages.

La pluie de juin
Fait belle avoine et maigre foin.

Quand il pleut trop en juin,
Le paysan cherche son pain.

Juin
Fait beau le foin.

En juin, pluie au soleil unie
Fait prévoir récolte bénie.

13,2° à 5h30

Publicité
Commentaires
B
Une petite pluie est en train de passer<br /> J'ai donc sorti mon cahier de coloriage<br /> Il va falloir que je m'applique à ne point dépasser<br /> Le contour des jolis dessins de chaque page<br /> Sur sa chaise le chat fait bigrement la trogne<br /> J'ai pensé pourtant qu'il ne serait point en colère<br /> Que je lui imbibe ses poils d'eau de Cologne<br /> Ah ces jours de pluie pour lui c'est la galère
Répondre
G
Ici pluie cette nuit et <br /> 16° à 7h30
Répondre
P
C'est le dernier dicton qui nous convient le mieux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité