Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
14 juillet 2010

Bleu !

Gawel lance un défi : faire un truc de bleu !
Comme je suis nulle de mes deux doigts... je pensais prendre une photo du ciel :
bleu et pas un nuage...
Pourquoi pas le bleu turquoise de l'eau,
le bleu foncé de la posidonie,
le bleu ciel du ciel,
le bleu de l'horizon des montagnes de Sicile...
Iles Lavezzi, Corse.

corse

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta photo
Répondre
A
La posidonie ?!<br /> Il ets vrai que tu ne pouvais pas passer à côté de ce défi....
Répondre
E
tu donnes le billet d'avion pour nous y emmener?<br /> c'est beau soupir**
Répondre
P
Je voulais coller quelque chose de bleu mais n'y parviens pas.
Répondre
D
pourquoi pas.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité