Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
26 novembre 2010

Au chaud !

Pour une fois que je gagne !

bye_joe
l'étiquette

Le 28 juin, JoE proposait une devinette : dans quelle ville ont été prises les deux photos ?
Et j'ai trouvé ! Milan !
Je me souviens surtout des milliers de pigeons sur la place devant la cathédrale... (j'ai horreur de cela)

Elle offrait une écharpe !
Ok, peu utile en plein été... mais en ce moment, avec encore 0° à 10h et un mistral soufflant jusqu'à 80 km/h, j'ai le cou au chaud!

Merci JoE !

bye_joe_2
et en plus, elle est longue!
et en plus, ça va aussi bien avec le marine de mon caban
qu'avec le noir de mon manteau !

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi d'avoir gagné. Reste plus qu'à jouer au loto en juin, pour gagner en novembre.<br /> Biz
Répondre
J
ben je suis contente que cette écharpe de plaise. J'ai moi aussi ressortie la mienne! Houlà, je n'avais pas vu que la couture de l'étiquette n'était pas droite... Il va falloir que je me perfectionne! Bizzzzzzzzzzzzz et merci pour le coup de pub.
Répondre
G
Alors et la neige, pas arrivée?<br /> Pas de regret pour l'écharpe, je n'aurais pas trouvé.
Répondre
A
Très belle écharpe.<br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité