Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
22 avril 2010

Petit jeu

Une Zaubette, Nicole, de Nicole Passions, offre un bijou...
Lequel ?
Le voici
nicole_passions

Que faire pour le gagner ?
La faire gagner à un autre jeu
Son règlement :
J'ai vu aujourd'hui sur certains blogs de la pub pour me faire gagner au concours culinaire Gentlemen Cavistes.....C'est vraiment très gentil. J'ai donc décidé de récompenser celles qui mettrons sur leur blog ce bijou en cristal que j'offre par tirage au sort

Expliquer la règle du jeu..Il suffit d'écrire:

Je vote pour le menu de Nicole Passions
à 
Concoursgc@gmail.com

Ensuite m'envoyer par email à nicole.passions11@orange.fr la confirmation de votre vote

Diffusez largement

Mon menu se trouve

Je prendrais seulement en compte les émails pour ne pas trop compliquer

Merci pour votre fidélité

Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi
N'oubliez pas que mon partenaire aussi tira au sort parmi les mails un gagnant qui se verra offrir 3 bouteilles de champagnes
Le jeu est doublement ouvert pour vous

Bonne chance!

Tirage le 2 mai

Publicité
Commentaires
N
coucou! je te remercie chaleureusement pour tes votes et pour cet article, c'est adorable de ta part! Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité