Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
16 septembre 2009

Histoire(s) de langues(s)

Vendredi dernier, dans la voiture, nous parlons de langues étrangères,
Grand Ange fait semblant de parler anglais (il connaît quelques mots). 

Petit Ange l'interrompt :

Maman, tu sais, ma maîtresse, elle parle plusieurs bouches ! 

Plusieurs langues, mon Petit Ange... 

Mercredi dernier, Petit Ange "avait mangé" le sol, d'où un menton râpé...
menton_09_09_13
(photo prise dimanche : le menton a dégonflé !)

Question : que nous réserve Grand Ange ?

Réponse : samedi !

Grand Ange, monte en râlant (car grondé) se calmer tout seul dans sa chambre.
Il râle, rouspète, peste, grogne, enrage.

Puis m'appelle :
Maman, il y a du sang partout !
Je monte
Et vois mon Grand Ange agenouillé au dessus d'une mare rouge

Après avoir nettoyé la bouche,
un bleu en bosse sur le menton
menton_grand_ange_09_09_13JPG
il avait voulu faire comme son frère ( ! )
Il s'est mordu la langue !
langue_GA_09_09_13
Et comme on ne recoud que lorsque c'est beaucoup plus grave...

comme ici, , ou encore (langue de Petit Ange)

Publicité
Commentaires
P
Je trouve intéresant qu'une maitresse sache maitriser plusieurs langues, en particulier la langue anglaise. <br /> <br /> il faut que les petits apprennent déjà cette tout petit afin de le familiariser au plus vite.
Répondre
P
Ouille, ouille... ca doit faire mal, mais les petits anges sont courageux, pour montrer à maman qu'on est un vrai petit garçon.... La maîtresse parle plusieurs bouches? lol... parler anglais de bouche à oreille non?
Répondre
J
Ben dis donc, ils se sont bien arrangés!!!! Dis-moi, c'est une équipe de cascadeurs que tu as non? Finalement, je crois que je préfère encore mes petits-bouchons toujours malades... C'est plus calme et moins traumatisant!!! Bizzzzzzz à toi et un gros bisous à tes anges.
Répondre
M
Pauvre petite langue de ce cher ange<br /> je ne suis pas courageuse lorsqu'un enfant se blesse j'ai toujours peur que ce soi trop grave<br /> gros bisou aux grands anges
Répondre
N
mais ce st de vrais cascadeurs tes petits...<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité