Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
14 octobre 2008

Ils ont de qui tenir....

Mes deux garçons sont des coquinous....

Des séances de toboggan sur matelas...
(pourtant, nous avons un petit toboggan dans le salon... mais ce doit être bien moins amusant !)
P1010438_1

Un bateau (matelas-voile installé par leurs petits bras musclés)
P101044_1

Et, apothéose,
P1000760_1
mon Ange SUR l'armoire dans la chambre de son petit frère :
Que fais-tu là-haut ?
Je suis monté pour vérifier les bateaux au loin [il est sur le mât !]
Comment es-tu monté ?
Attends, Maman, je te montre !
Et hop, il se jette à bas, sur le lit de son frère (où il y avait le matelas)
Et le voilà qui regrimpe sur l'armoire !
Tu as vu, Maman, comme je suis fort ?
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH
(toujours avec le sourire !)

PMB, attention, ne montrez pas ce billet à PG4,
des fois que cela lui donne des idées !

Publicité
Commentaires
R
Ils sont créatifs :))<br /> Pour faire du tobogan nous prenions un oreiller sur lequel nous nous asseyions et hop, on descendait l'escalier en chêne chez mes grands-parents !
Répondre
G
tu as écrit des anges ? lol<br /> <br /> je suis écroulée de rire, mon dieu, je parie qu'à la fin de la journée tu dois bien dormir toi hihihihi.<br /> <br /> Quelle bande de coquins !!!!
Répondre
N
Hihi,comme ils sont mignons tes garcons!!
Répondre
M
Mon dieu! Cela me rappelle bien des souvenirs... Pas mais enfants ...mais moi!! Je grimper sur l'armoire, je m'accrochais au lustre pour faire Tarzan!!! Au secours!! Disait ma mère! Et moi je me demande pour quoi le trio est terrible ;o))))<br /> Et aujourd'hui, ils ont quoi au programme????
Répondre
A
Trop fort, de vrais petits singes ! Déjà en préparation de la prochaine cascade...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité