Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
16 septembre 2009

Dictons du jour

Bel automne vient plus souvent
Que beau printemps.

Ce qu'août n'a pas mûrit,
Ce n'est pas septembre qui le fera.

Septembre nous produit
Le plus délectable des fruits.

Guêpes agitées,
Beau temps passé.

12,8° à 5h45.
Il pleut des cordes, des trombes, comme vache qui pisse !
Bref, ça tombe comme à Gravelotte !

Publicité
Commentaires
S
pffffffffffffffffff ! m'en parle pas !!! aujourd'hui cata !
Répondre
A
Pas chouette d'être réveillée par un orage tonitruant!!<br /> Il a plu, plu, plu mais ce matin je suis quand même partie au travail avec mes tongs!<br /> Non, mais! Je suis une irréductible!
Répondre
K
pa vu un seule guêpe à l'horizon ...remarque avec le temps pourri de ces dernières 48h pas de quoi s'étonner ! lol<br /> gros gros bisous
Répondre
L
A peine un petit crachin breton chez nous....<br /> Biz du Gard<br /> Nelly
Répondre
L
chez nous il ne pleut plus(vosges).hier soir et la nuit là il a plu. là c'est nuageux,le soleil voudrait percer mais à mon avis il aura du mal!!! <br /> nous avons quand meme 15°<br /> QUAND CELA EST L INVERSE PLUS FROID EN BAS QUE EN HAUT....C EST QUE CELA NE VA PAS DURER<br /> ALORS ON EN PROFITE 1 MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais à l'intérieur c'est limite du chauffage<br /> MAIS C EST SI JOLI L AUTOMNE QUI S INSTALLE AVEC TOUT CE MELANGE DE COULEURS. nous là nos forets sont magnifiques!!!!!!!!!!<br /> alors cet aprés-midi, nous allons aux mures et champignons.voilà mon roman est fini!!!!!!!!!!!<br /> bises, bonne journée,léa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité