Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
8 octobre 2008

Vacances ou rentrée ?

Je re-publie, rédigé fin juin...

Disparu et récupéré par MamZelle Pétronie !
Merci.

Vacances ou rentrée ? Et mes draps

Grrrrrr !

L'année scolaire n'est pas terminée, il reste une semaine d'école

et...............

Cyrillus

propose une promotion sur les tabliers d'école

Edit de 19h

les sites de vente privées proposent des ventes de cartables, cahiers, trousses et autres articles d'écolier

et, le pompom, dans l'hypermarché où je me suis rendue vendredi, il y avait tout un rayon de cartables !!!!!

NON, MAIS JE REVE !

Laissez nous partir en vacances, laissez nos enfants se reposer, rêver !

Ils sont encore à l'école et déjà, vous proposez les articles pour la rentrée scolaire !!!!!!!!

STOP !!!!

J'étais allée dans cet hypermarché pour acheter des draps plats une personne, il n'y avait que des housses de couette, des draps-housses, des taies d'oreiller et de traversin, mais point de drap une personne ! Seulement deux modèles draps deux personnes et un, horrible, avec une maison lacustre et de l'eau, particulièrement horrible !!!!

Mes garçons dorment comment ? Avec une couette, alors qu'il fait 26° dans leurs chambres ?

Le seul endroit où j'en ai trouvé est à La Redoute, en premier prix ! Mais, pareil, pas de choix dans les modèles !

 

Ce n'est pas une question de prix, mais il n'y a pas de choix, pas de drap du tout, que j'y mette le prix ou pas ! On dirait que c'est un produit voué à disparaître...

Pour Toinette : ici, la pub Intermarché propose des "produits Cuisine Provence"... forcément, c'est du marketing, les touristes arrivent !

Pour le Poisson aquarelliste : tu as raison en ce qui concerne Noël : Harrod's à Londres sort les décorations de Noël début juillet : but marketing : les touristes en achètent comme souvenir !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité