Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
15 septembre 2008

Niouzes !

Pas trop de billets en ce moment, exceptés les dictons...

Pas trop la pêche/ la banane...

peaches

Mes garçons vont mieux...
Celui à "l'oreille coupée" (le grand)
et celui à la "langue bien pendue" (pas pendante !)(le petit)

Baisse de régime...
Pas due à la rentrée (qui, moi, me donne du punch !)
(pas la boisson avec rhum et fruits !)

bananes

Bonne semaine !

PS : N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter...
Ca ne mord pas !

Publicité
Commentaires
A
Tiens, ici aussi, c'est pas la super forme... En attendant des jours meilleurs, je t'envois plein de courage.<br /> Bises à vous.
Répondre
C
la rentrée c'est super épuisant je trouve vivement noel
Répondre
L
aie aie pas facile, que je te comprends mais on va se resaisir et repartir!!<br /> il le faut ;o)<br /> gros bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> moi je te suis avec mes flux sur internet explorer
Répondre
P
Qu'est-ce qui t'arrive la miss ??<br /> Un p'tit coup de blues de rentrée ??<br /> <br /> Allez courage ça va passer...<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
M
C'est juste le changement de saison et le froid...Trop d'un coup mais demain est un autre jour!<br /> Ton petit bout s'associerait bien avec Luigi;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité