Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
15 septembre 2008

Dictons du jour

Beau Saint Valérien
Apporte abondance de biens.

Rosée de Saint Albin
Est, dit-on, rosée de vin.

En septembre si trois jours il tonne,
C'est un nouveau bail pour l'automne.

Beau septembre
Finit d'emplir les chambres.

Un de mon invention :
A la Saint Roland,
Beau temps !

9,5° à 6h. Beau et frais ! Le vent se lèvera avec le soleil.

Publicité
Commentaires
P
On va dire qu'aujourd'hui il ne fait pas trop moche chez nous aussi...<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
M
Nuageux chez moi tout comme la forme ! Et deux enfants malades deux ! Et oui, je te pique ton costume d'infirlmière !<br /> Bonne journée et profite du soleil pour moi hein !!
Répondre
T
Très bonne semaine à toi. Je suis toujours contente de te lire soit sur ton blog ou sur le mien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité