Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
5 mars 2011

Dictons du jour

A la saint Adrien,
Froidure ne gèle que les mains.

Souvent à la saint Adrien,
Gelée ne gèle que les mains.

Pour saint Adrien, le froid nous dit,
" Je suis ici".

Quand en mars, il pleut dru
Et tout le monde crie " Tout est perdu ! ",
Il n'a pas encore assez plu.

Quand il tonne en mars,
On peut dire hélas.

De mars la verdure,
Mauvais augure.

 

Publicité
Commentaires
J
Ben encore une fois, je cours pour essayer de te rattraper!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Je vois que Bob t'as trouvé un niveau dicton!
Répondre
B
Bé oui chaque année à la St Olive<br /> Je vais voir ma tante de Cadolive
Répondre
A
Aujourd'hui, c'est aussi la st Olive, il me fait rire ce prénom!<br /> Bon week end.
Répondre
G
moi à la st adrien je vais devoir gérer 8 coquins et ça ce n'est pas rien lol.<br /> <br /> Le soleil est là, par contre pour les températures je pense qu'elles hibernent. Marre du froid et des microbes qui persistent. biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité