Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
4 mars 2011

Dictons du jour

De saint Casimir la douceur
Fait peur aux jardiniers et aux laboureurs.

C'est en mars que le printemps chante
Et que les rhumatismes augmentent.

En mars, autant de gelées,
En avril, autant de poussées.

Mars venteux
Marie la fille du laboureur.

En mars, manteau de neige dans les prés,
Manteau de foin au prochain été.

 

Publicité
Commentaires
J
"C'est en mars que le printemps chante et que les rhumatismes augmentent."... Ouf, je n'ai rien senti aujourd'hui: nous avons eu un temps très sec. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
casimir ? le gros monstre orange ? lol. Le soleil est là, mais le froid aussi, et ici c'est une réunion de dames aux camélias, un vrai bonheur :( bisous
Répondre
C
pour moi Casimir c'est mon enfance ! lol <br /> gros bisous douce journée
Répondre
P
Le soleil est là!!Il sèche mes lessives!!Mais br!!!brrrrrrr!Mes petites fleurs s'ouvrent!!bises!
Répondre
C
je ne sais pas trop comment il fait dehors... mais j'ai l'impression que le froid est de retour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité