Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
2 juin 2010

Dictons du jour

A la Saint Blandine,
Mange bien tes tartines.

Beau temps à la Saint Marcellin
Assure le pain et le vin.

Saint Marcellin,
Bon pour l'eau, bon pour le vin.

A la Saint Pothin,
Bonhomme, sème ton sarrasin.

Le feu Saint Elme allant aux mâts
Indique le vent grands ébats.
(toujours du mistral...)

En juin, brume obscure,
Trois jours seulement dure.

Juin gris et orageux,
Novembre neigeux.

10,8° à 5h45.
Mistral fort (80 km/h en rafales)

Publicité
Commentaires
C
miammm ouiiiii des tartines avec du beurre salé et du miel dessus !!!!!LOL<br /> gros bisous
Répondre
P
Tartines englouties -stop- grisaille au menu du jour -stop- mais attention -stop- il parait le soleil arrive à nouveau par chez nous -stop- affaire à suivre -stop-
Répondre
C
bon j'y crois ! trois jours de brume alors... encore demain...
Répondre
J
il pleut il mouille!!! c'est saint grenouille ou saint escargot!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Encore un peu tôt pour moi pour manger mes tartines mais promis j'y penserai tout à l'heure. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité