Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 décembre 2009

Dictons du jour

A la Sainte Julie,
Le soleil ne quitte pas son lit.

Si le soleil luit à la Sainte Eulalie,
Pommes et poires à la folie.

A la Saint Romaric,
Laisse en paix ta bourrique.

Les canards qui volent haut dans le ciel
Annoncent la neige de l'hiver.

Taupe loin enterrée,
L'hiver va durer.

Décembre trop beau
Met l'été dans l'eau.

En décembre, mieux valent gel et glace
Que soleil vivace.

2,6° à 6h.

MERCI POUR VOS SOUHAITS POUR MON ANGE
Il remercie les "copines d'internet" de Maman

Aujourd'hui, je soigne mon Grand Ange.

Publicité
Commentaires
J
Ben vé, je ne savais pas qu'aujourd'hui, on fêtait aussi les Julie. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ahhhh non pas un été dans l'eau... quoique je serais en bas ;o)))
Répondre
M
OUPS Ste julie ??? je file la souhaiter à ma copine.<br /> bonne journée
Répondre
B
Alors soigne bien ton petitou et restez au chaud car dehors même si le ciel est bleu les températures sont basses et le vent souffle (enfin chez moi tout du moins, pas fort mais froid). Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
K
maman va jouer à l'infirmière ... pleins de bisous doux pour le petit malade et pour toi d'encouragement
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité