Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 décembre 2009

A l'attaque ????!!!!!!

Oui, oui, je publie mon billet du midi un peu tardivement... mais bon, à l'heure habituelle... je me reposais...
Pas besoin de consulter !

Je reprends l'histoire au départ :
Mardi, Grand Ange fiévreux, mais c'est tout. Il toussotte, mais le fait volontairement !
Mercredi, hier, jour de son anniversaire, Grand Ange fiévreux...
Bien qu'apathique, nous assistons tous les trois au spectacle de noël,au cirque Médrano "Saint Pétersbourg" (la batterie a lâché tout de suite, je n'ai pu photographier qu'à l'arrache les ours (et oui, on ne se refait pas !)).
ours_cirque
Dès le spectacle fini, on traverse la ville en 2'30" grâce au tunnel et... nous voilà chez la pédiatre !

Diagnostic :
GRIPPE !

Laquelle ?
L'une ou l'autre...

Aussi, aujourd'hui, je soigne mon Grand Ange malade, mais je suis courbarturée, etc. (pas de fièvre, je n'en ai jamais)

Oscillococcinum
en préventatif et en curatif
et Paracétamol et Ibuprofène à gogo !

Je ne suis vaccinée que contre la grippe H5N1 ou grippe saisonnière...
sant__vaccigrippe
(source : pignouf-vintageposter)
Et voilà que PetitMariChéri
se sent tout courbaturé...
(il ne va pas recommencer ? parce qu'il a eu un "état grippal" en plein été)

p.s. (de 15h20) : une auto-évaluation en ligne,
questionnaire élaboré par des médecins et des experts
clic sur quizz-grippe

Publicité
Commentaires
T
J'espère que vous allez tous mieux. Je sais je suis hyper en retard pour lire les blogs mais je n'ai pasu ne minute à moi.
Répondre
M
Ah, pour faire suite au mail que je viens de t'envoyer... apparemment si, c'était la grippe ;) Ca va mieux ???!
Répondre
M
Tu voisà mon avis, les vaccins, faut les deux ou alors comme moi pas du tout ; parce que selon mes sources, si chacun est sensé protèger d'une, il rendrait réceptif à l'autre, voire à une troisième. Maintenant un petit refroidissement n'est pas nécessairement une grippe. J'espère quevous irez mieux bien vite tout le monde.<br /> Perso je me soigne aux huiles essentielles de bouleau jaune (écorce) et oligosol cuivre or argent. Très éfficace; Le lapatcho (tisane qui ressemble un peu à du thé) en magasin natuel : très efficace aussi (à prendre en grosse quantité forte)<br /> Meilleure santé.
Répondre
C
oh,la,la...bon courage à vous tous et surtout soignez-vous bien (au moins vous aurez pu profiter du cirque!)
Répondre
G
et bien dis donc, vous ne faites pas les choses à moitié vous !!! :(<br /> <br /> j'espère que tout le monde se portera mieux chez toi.<br /> <br /> bisous mais de loin ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité