Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
2 décembre 2009

Calendriers de l'Avent

Cette année, nous ne ressortirons pas les "Dark Vador rouges" (voir ici),
Tatie G ayant offert des calendriers de l'Avent avec chocolats
(de Suisse, donc bon les chocolats !).

Tout est prêt... les Anges aussi !

calendriers_de_l_avent

Maintenant, restent à installer la crèche, le sapin et autres décorations de Noël...

Publicité
Commentaires
T
Pour l'instant nous n'avons pas encore pensé à Noël car nous attendions le 1er décembre. Ensuite nous allons penser au 4 décembre et ensuite nous penserons à Noël.
Répondre
M
Zut, moi je les trouve canons tes Dark Vadors rouges :-)
Répondre
P
ViVement demain qu'on mange le 3 ...hihihi...<br /> Bises
Répondre
J
Miam, miam, des chocolats! Ben vé, il va falloir que, moi aussi, je montre mon calendrier de l'avent. Et la décoration, tu la commences quand? Bizzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.
Répondre
L
La crèche, la crèche !!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité