Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 septembre 2009

Girouette, pirouette, cacahouète...

Aujourd'hui, un billet léger comme l'air...

Comme Madame Caillou (ici) et la Dame des Crys (),
j'aime les girouettes qui virevoltent au gré du vent.
Mais, entre le Mistral
et les chiens...
les girouettes tournent, tournent, tournent
girouette1
dans la cuisine
(entre piments d'Espelette et cannelle)
girouette2
dans le hall,
au milieu des courants d'air.

sur une route dans le Valais (Suisse),
sur un bas-côté,
un monsieur vendait toutes sortes de girouettes
des avions, des bateaux, des animaux, etc.
toutes colorées...

Publicité
Commentaires
L
Les vacances ? un cadeau ( super) de belle maman... comment ça va?
Répondre
A
De quoi faire tourner la tête.
Répondre
T
La girouette que j'ai sur le toit a été fait par mon fils.<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est pas bientôt la "fête du vent" à Marseille ?? Tu vas sans doute y mener tes enfants !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
L
Hé, hé, hé... Et en plus la première est pleine de drapeaux suisses ;) Je me sens particulièrement concernée :)))<br /> <br /> Très choueette :))))
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité