Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
11 septembre 2009

Dictons du jour

Tu peux semer sans crainte
A la Saint Hyacinthe.

En septembre, s'il tonne,
C'est un nouveau bail pour l'automne.

S'il tonne en septembre,
A Noël la neige sera haute.

Orages de septembre,
Neiges de décembre.

Nuées de septembre,
Pluies de novembre,
Gel en décembre.

En septembre, quand tu entends la grive chanter,
Cherche la maison où t'abriter
Ou du bois pour te chauffer.

16,7° à 6h.

Publicité
Commentaires
K
je vais vite aller semer de la menthe j'en ai besoin pour demain matin dans mon taboulé ! lol<br /> gros bisous doux
Répondre
L
Les dictons annoncent la pluie mais je ne vois rien venir.... tant mieux et tant pis pour le jardin !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
L
c'est encore moi, jamais 2 sans 3<br /> j'ai oublié tu as 16,7°a 6h<br /> ici 14° a 10h45 on echange nos régions??? biz léa
Répondre
L
gro bléme avec mon ordi en ce moment (il beugue et+++). mail en triple. j'espére pas pareil pour celui ci. désolée
Répondre
L
il pleut! il pleut bérgére!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> chez nous c'est fait<br /> par pitiè pas d'orage, nous avons déja assez de neige en décembre bises léa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité