Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
19 août 2009

Dictons du jour

Chaleur d’août,
C’est du bien partout.

Temps sec et vent en août
Donneront en hiver des froids de loup.


A tonnerre d’août,
Grosses grappes et bon moût.

En août, quand l'hirondelle rase terre,
Adieu la poussière.


Août tarit les fonts
Ou emporte les ponts.

Quand août est pluvieux,
Septembre est radieux.

24,1° à 6h30

B0NNE FETE PG !

Publicité
Commentaires
K
Chez nous (Finistère)le soleil était au rendez-vous.<br /> <br /> Et tant mieux.... c'est toujours çà de pris!!!!<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
ici ce fut une belle journée très ensoleillée !
Répondre
J
je crains que septembre ne soit pas radieux!!!!!!<br /> bises
Répondre
P
... j'espere que septembre ne sera pas pluvieux ...<br /> Bises
Répondre
B
Ben alors il va faire un froid de canard cet hiver si j'en crois ton 2ème proverbe... parce que plus chaud et plus sec qu'en ce moment à part dans le désert, je ne sais pas où trouver pareilles températures. Bises pour une belle journée qui commence déjà à être trés trés chaude.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité