Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
18 août 2009

Dictons du jour

Vigneron qui prie Sainte Hélène
Ne perd pas sa peine.


À la Sainte-Hélène,
La noix est pleine
Et le cerneau
Se met dans l'eau.


S'il tonne en août,
Grande prospérité partout,
Mais des maladies beaucoup.


En novembre fou engendre,
En août gît sa femme.

23,8° à 6h40 !
La bosse de Petit Ange est multicolore...

Publicité
Commentaires
A
Merci de me rappeler que c'est la fête de ma soeurette.<br /> Avec les vacances, je perds la notion des jours!
Répondre
S
Moi aussi j'ai le même problème avec les santons et les accessoires, je n'ai pas une place suffisante me permettant de mettre la totalité de mes santons et des accessoires car il me faudrait trouver l'équivalent d'une pièce, je change donc chaque année mais certains accessoires de crèche trop volumineux ne peuvent servir que pour mes petites mises en scène. <br /> Il se peut que j'aille sur Aubagne ce jeudi mais ce n'est qu'un projet pour l'instant, je ne souhaite pas m'y rendre ce week-end car j'ai peur qu'il y ait trop de monde avec Argila et pas de place pour se garer.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
B
Il fait déjà une température presque insupportable dans la maison... et je voudrai pouvoir me reposer au frais un peu plus... mais ça sera pour plus tard. Bises pour une belle journée.
Répondre
J
19 maintenant!!!!<br /> Il va faire encore chaud<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité