Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
17 août 2009

Nouvelles du Front : Oeuf de Caille puis Arc-en-Ciel !

Vendredi soir, juste avant de se coucher, les garçons jouent...
BANG !
Grand Ange descend l'escalier en criant :
" Papa, Maman, Petit Ange est tombé
Il a une grôôôôsse bosse
Et il saigneuh !
Vite, Maman, ta bombe mâgique "

bosse_3_09_08_14
La porte de l'armoire est plus solide que Petit Ange !
Pas de perte de connaissance,
Il parle et répond normalement
(A-t-il voulu faire comme son frère en juin ?)

Je dégaine ma bombe magique
(gel froid à l'arnica en spray)
(génial !)
(pour ceux et celles qui ont des casse-cou : Hansapl*ast ou Efid*ium)
La bosse grossit à vue d'oeil...
On nettoie...
On protège les yeux et la plaie...
Et pschittttttt
bosse_1_09_08_14
(photos prises saprès les soins
et donc, cela a déjà réduit)

Peu à peu, la bosse réduit...
Bien entendu, il a sommeil...
Finalement, je passerai la nuit à ses côtés,
A lui surveiller le front...
bosse_2_09_08_14

Maintenant, nous attaquons les couleurs de l'arc-en-ciel...
bosse_5_09_08_16
Mais la bosse est réduite
bosse_4_09_08_15

(p.s. : les Anges sont en bonne voie...
aussi casse-cou que
leurs parents...
n'est-ce-pas Maminou ?)

Publicité
Commentaires
P
Tu as dû avoir une peur rétrospective.<br /> j'ai bien sûr mon propre souvenir, mon fils était en camps, 8 ou 9 ans nous avons reçu une lettre des urgences de la ville proche de son lieu de résidence nous intimant très sèchement de règler une consultation, incident dont nous n'avions pas été mis au courant.
Répondre
S
dire que Clém avait eu la même il y a des années, ça impressionne plus sur les enfants des autres, ouille ouille ! <br /> Mais pour apprendre les couleurs c'est idéal !<br /> C'est Arnica qui a du travailler...
Répondre
J
Ben dis donc, c'est une superbe bosse. Il est doué ton fils... Quand il fait les choses il les fait comme il faut!!!! Finalement c'est bien d'arriver en retard car au moins, j'ai des nouvelles. Gros bisous à tes deux anges et bizzzzzz à toi.
Répondre
M
Waou ! C'est impressionnant ! J'espère qu'aujourd'hui ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Tu as du avoir une belle frayeur !<br /> <br /> Dans mon sac il y a toujours des granules d'Arnica, des lingettes d'Arnica (Pharma*dose), de l'Hémoclar (compatible avec les plaies). Sinon, quand nous sommes à la maison il y a toujours la glace au congel ou a défaut le sac de petits pois surgelés (très efficace et qui redonne toujours le sourire).
Répondre
P
Ouaou, çà c'est de la cacogne!!! Pauvre petit bonhomme. Heureusement, çà semble avoir dégonflé relativement vite!<br /> PS: Au fait, à vérifier, mais je crois que Arnica et plaie ne font pas bon ménage. Je crois me souvenir qu'il ne faut en appliquer que sur les bosses "simples".
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité