Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
20 avril 2009

20 avril...

20 avril 1999 : A Littleton, près de Denver, deux adolescents tuent 13 lycéens avant de se donner la mort : lycée "Columbine". En Corse, incendie de la paillotte "Chez Francis".

20 avril 1998 : A Chicago (Illinois), Bill Gates présente la nouvelle version de Windows 98 : son ordinateur se "plante" en direct.

20 avril 1902 : Pierre et Marie Curie isolent le radium.

20 avril 1828 : l'explorateur René Caillé entre à Tombouctou (Niger).

20 avril 1770 : James Cook prend possession de l'Australie.

lystig3

(merci Audrey, maman de Gredinette)

en 1972 : naissance de Carmen Electra.
en 1952 : naissance de Jessica Lange.
en 1949 : naissance de Ryan O'Neal.
en 1895 : naissance d'Henry de Montherlant.
en 1893 : naissance de Juan Miro.
en 1808 : naissance du futur Louis Napoléon Bonaparte.

(sources : alamaniaque.com, wikipédia.fr)

et comme dirait Jacques Ductronc :

et moi, et moi, et moi !

anniv_ours

MERCI PETRONIE POUR TON BILLET OURSEMENT GENTIL !

Publicité
Commentaires
A
Argh! Super super en retard : BON ANNIVERSAIRE!!!!
Répondre
A
Bon anniv ma belle, super en retard, mais le coeur y est !<br /> autant de Biz que d'années...
Répondre
M
Merdouille, raté!! BON ANNIVERSAIRE!!! Plein de bisous!
Répondre
R
ça y est ! Un an de plus ! Le gâteau était bon ?
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité