Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
7 février 2009

Dictons du jour

Il faut qu'à la Sainte Eugénie,
Toutes semailles soient finies.

Février veut pain,
Vin, viande et feu.

Si février n'a ses bourrasques,
Tous les mois feront des frasques.

Crapaud qui chante en février
A l'hiver derrière lui.

Si février ne févrière pas,
Tout mois de l'an peu ou prou le fera.

Si février est chaud,
Croyez bien, sans défaut,
Que par cette aventure,
Pâques aura sa froidure
.

2,7° à 8h.
Il y a un petit peu de vent.
Et il pleut encore et toujours.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> Je viens pour te faire un coucou <br /> Chez cette année dans le Var nous avons un <br /> bien mouillé Et bien frisquet <br /> Bon wk
Répondre
J
ben sur Nîmes 8° à 13h13 (ben vé pil/poil 13h13!) Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
ben sur Nîmes 8° à 13h13 (ben vé pil/poil 13h13!) Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Ici c'est gris de gris mais pas de pluie (à mon avis, elle ne saurait tarder). Et aux dires de ma fille, il fait un froid glacial.
Répondre
K
ET..... on dit aussi,<br /> <br /> Pluie en février<br /> Vaut du fumier.<br /> <br /> J'aime bine tous ces dictons. Bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité