Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
20 décembre 2008

Sapin de Noël : enfin !

Enfin, hier, nous avons attaqué le sapin !

Nous avons, les garçons et moi, sorti les guirlandes et les avons installées.
Ouf ! une partie de faite (je ne sais pas disposer les guirlandes joliment, les garçons, oui !)

P1020162

Puis ce matin, nous avons déballé vigoureusement les boules, qui ont roulés par terre, poursuivis par deux garçons déchaînés !

Les garçons ont disposé les boules et pour les plus hautes, m'ont indiqué l'emplacement.

Voici donc le sapin décoré par les garçons :

P1020163

Et bien évidemment, voici mes deux Anges dans le sapin :

P1020166

Edit de 14 h :

Depuis, deux bidouilleries sont venues rejoindre le sapin :
un ange
et une étoile "made by Pétronie"

MERCI PETRONIE !

Publicité
Commentaires
B
Magnifique sapin et félicitations aux deux décorateurs... Bises pour une belle journée.
Répondre
B
Bravo aux garçons. Drôlement bien garni ce sapin.
Répondre
J
Ah ben vé il faudrait que tes garçons viennent mettre les guirlandes dans mon sapin: ne sachant pas comment les disposer, je n'en mets jamais. Tes deux p'tit'hommes on fait du beau travail: bravo. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Oh il est chouette. Noël approche....
Répondre
S
Les garçons doivent être contents du sapin. Ils peuvent etre fiers de leurs décoration, je pense sincèrement que je n'aurais pas fait mieux.<br /> Gros bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité