Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
21 décembre 2008

Dictons du jour

Année de givre,
Année de fruits.

Quand en décembre il a tonné,
L'hiver est avorté.

Le mois de l'Avent est de pluie et de vent,
Tire ton bonnet jusqu'aux dents.

Saint Thomas
Apporte l'hiver dans ses bras.

S'il gèle à la Saint Thomas,
Il gèlera encore trois mois.

Pour Saint Thomas,
Tue ton porc, maigre ou gras.

Tonnerre, pluie, pluie et vent, vent, Mistral, neige, glace, verglas, soleil : on a tout eu !!!

J'ai "piqué" les deux derniers dictons à Toinette. Merci à toi !

4° à 8h.

BON ANNIVERSAIRE LYSTIG !

(non, ce n'est pas mon anniversaire,
mais celui de ma chienne, une magnifique Labrador,
13 ans aujourd'hui)

Publicité
Commentaires
A
13 ans déjà !<br /> Bon Anniv la chienne de Lystig qui a le même nom qu'elle...
Répondre
J
Ben nous ça a été soleil et mistral; Bisous et caresssssssss à Lystig.
Répondre
R
A-t-elle eu droit à des croquettes spécial fête/anniversaire ?
Répondre
M
Bon anniversaire , petit Labrador <br /> Ta maman te fera des grosses bises pour nous<br /> Merci Lysting pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> Joyeux Noël plein d'amour et, de tendresse
Répondre
K
ha ben alors faut pas oublier !!! bon anniversaire petite toutounette et pleins de caresses<br /> bisous à la maîtresse
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité