Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
26 octobre 2008

Dictons du jour

A la Saint Amand,
Sont mûrs les glands.

A la Saint Dimitri,
Le froid est bien pris.

Quand le vent est au nord le jour de la Saint Michel [29.09],
Le mois d'octobre est au sec.
[pas de Mistral ce jour-là et trop peu de pluie]

En octobre, s'il tonne
C'est la nouvelle bonne.

11,2° 5h après changement d'heure (6h "ancienne heure")

Là où je vais, pas de connexion tous les jours... alors, je vous programme quelques billets avec les dictons du jour (pour ceux qui seraient en manque !). N'hésitez pas à laisser des commentaires, je vous répondrai dès que possible !

P.S. : en emmenant mon fils à un anniversaire, j'ai découvert un atelier-boutique de... santonnier ! sur la route... promis, un billet avec photos prochainement !
Mes achats d'octobre : une poule entourée d'oeufs dans un panier, une truie avec son petit, un joueur de vièle, une femme au fagot, un chamelier et une fileuse avec son rouet.

Publicité
Commentaires
K
profites bien et ramènes vite les photos des santons j'adore ça !!!! très gros bisous et à très vite
Répondre
S
J'espère que tu vas avoir du beau temps, j'aime beaucoup ce santonnier aussi et j'ai hâte de voir tes nouvelles acquisitions.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
L
hier j'ai bossé pour toi ;o)<br /> tu pourras consulter ta messagerie de la ou tu seras dans les montagnes?<br /> bisous et bon Dimanche
Répondre
A
Bonnes vacances à vous !<br /> Vivement ton article avec les photos des santons.
Répondre
J
Ce matin sur Nîmes: temps splendide et 8° à 8h. Bon voyage. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité