Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
25 octobre 2008

Agenda de Ministre ! Non de Petit Garçon !

Samedi 25 octobre : anniversaire de M
Mercredi 29 octobre : anniversaire de L 1 (ira pas, pas là)
Mercredi 5 novembre : anniversaire de L 2
Samedi 8 novembre : anniversaire de L 3
Samedi 15 novembre : anniversaire de E

Voici l'agenda des fêtes d'anniversaire où Grand Ange est invité (pas Petit Ange, pas nous les parents, juste UNE seule personne) : c'est mondain, la vie des enfants en Grande Section !!!!!

Publicité
Commentaires
A
échangerais bien son emploi du temps avec le mien..........
Répondre
S
Il a un emploi du temps chargé ton garçon.<br /> Je viens de rectifier l'erreur sur la ville de Callas, un "l" s'était effectivement perdu en route.<br /> Je connais bien ce santonnier, il participe à beaucoup de foires aux santons, je vois que tu n'as pas su y résister.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
G
et après c'est noël <br /> <br /> alors heureuse ?<br /> <br /> j'espère que vous avez une prime de fin d'année lol
Répondre
S
Et avec ça il faut arriver avec le cadeau qui va bien! C'est un vrai budget de mois de décembre ça!
Répondre
A
C'est pas tout ça, mais il faut aussi prévoir les cadeaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité