Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
11 septembre 2008

Dictons du jour

En septembre, quand tu entends la grive chanter,
Cherche la maison pour t'abriter
Ou du bois pour te chauffer.

A la Saint Hyacinthe,
On peut semer sans crainte.

Quand en septembre il tonne,
La vendange est bonne.

Quelques nuages dans le ciel, rares. Chaud, très chaud, encore 33° prévus aujourd'hui par endroit !

Mon Ange est malade.
Donc, Maman se transforme en infirmière dévouée.

Publicité
Commentaires
J
Soigne bien ton petit ange.<br /> Bises
Répondre
N
Pouha, ca serait presque trop chaude, hein??<br /> Ici 10 dégrées et gris gris! Je preferais le temps chez toi!<br /> Bisous!!!
Répondre
M
Ah ah !! Vous avez du beau mais vos enfants sont malade !! PAs chez moi ! Doit être plus résistant lol!!!
Répondre
P
J'ai le même à la maison, fièvre et mal de gorge, du coup j'ai aussi sorti ma panoplie d'infirmière...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Nous avons le même donc nous allons semer en coeur.<br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité