Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 septembre 2008

Ecole d'aujourd'hui...

Vu, lu, entendu, mais cela me fait toujours sourire.
Re-lu chez Clem'Orange, je vous le fait partager.

Serait-ce réaliste ?????

« Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de l'école de votre enfant.
Dans le but de mieux répondre à vos besoins
et de vous permettre de parler à la bonne personne,
nous vous prions d'écouter le menu suivant avant de faire votre sélection :

- pour mentir au sujet de l'absence de votre enfant, faites le 1 ;
- pour excuser le fait que votre enfant n'a pas fait ses devoirs, faites le 2 ;
- pour vous plaindre de ce que nous faisons, faites le 3 ;
- pour demander la démission d'un professeur, faites le 4 ;
- pour demander pourquoi vous n'avez pas reçu le document qui était déjà inclus dans votre lettre de convocation ainsi que les précédents bulletins, faites le 5 ;
- si vous voulez que nous élevions votre enfant à votre place, faites le 6 ;
- pour demander que votre enfant change d'enseignant pour la troisième fois cette année, faites le 7 ;
- pour vous plaindre du transport scolaire, faites le 8 ;
- pour vous plaindre de la cafétéria, faites le 9.

Si vous réalisez que vous êtes dans le monde réel
et que votre enfant et vous-même devez être responsables de vos actions,
vous pouvez raccrocher. »

Publicité
Commentaires
M
Sympa ! j'aurais bien tenté un petit 6 ces derniers temps ! Bise
Répondre
P
MDR ...!!!...<br /> Je racroche après avoir tapé sur tous les n° ...lol...<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
M
Très drôle!!!j'adore....<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
L
Je connaissais déjà mais j'adore !! tu t'en doutes !!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
Répondre
E
eh oui ces plateformes téléphoniques sont tout à fait dans l air du temps<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité