Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
18 août 2008

Santons...

P1000973L'autre jour, le dentiste avait " au moins une demi-heure de retard " selon son assistante. Je suis donc allée parquer la voiture à un autre endroit et j'ai marché vite vite ... pour aller acheter des santons !!!!

Cézanne et son chevalet, une ramasseuse d'olives sur son échelle, un ramasseur d'olives, une marchande de calissons et un vigneron avec son panier sur le dos.

(Santons Michel Girault, 35, rue Bédarrides, Aix-en-Provence)

Edit de 17h56 :

Cette année, j'ai décidé d'acheter des santons tout au long de l'année, afin d'en avoir plus de 50 à Noël.

Demain, 4 nouveaux santons, achetés samedi dernier...

Publicité
Commentaires
F
tu as pris de l'avance pour Noel, de belles acquisitions, j'aime les santons<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
A
Nous aussi c'est notre petit plaisir, s'offrir ou se faire offrir des santons pour notre crèche Cassegrain, et cela tout au long de l'année! :)
Répondre
G
merci de ton passage sur mon blog :D<br /> <br /> pour les santons, tu me fais penser que ma crèche de noël risque de faire pleurer mes enfants vu la tronche qu'elle a et le peu de santons qu'elle contient !!! j'ai même un ange qui a perdu une aile, c'est la misère lol
Répondre
M
Plus que 127 jours et on y est.......<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
A
Ce sera plus une crêche, ce sera un vrai village !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité