Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
18 août 2008

Dictons du jour et Nouvelles

Vigneron qui prie Sainte-Hélène
Ne perd pas sa peine.

En août, il fait bon aller chercher salade et ciboule.

A la Sainte Hélène,
La boix est pleine
Et le cerneau se met dans l'eau.

Pendant trois jours, nous avons fait découvrir notre région à des amis, voilà pourquoi des billets rapides. Je vais maintenant aller visiter vos blogs.

Bonne et chaude journée, soleil éclatant.

Publicité
Commentaires
L
Merci, je l'espère aussi on verra bien...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je vois que vous avez bien profité du week end ;o)<br /> c'est dommage la semaine qui arrive j'ai plein de rdv (médecins) sinon on serait bien reparti un peu en vacances...cet aprem on va aller à l'aquarium de Nancy
Répondre
A
Où trouves tu tous ces dictons c'est fou!!!<br /> Sur Paris temps ensoleillé pour l'instant!!! super pour un premier jour de vacances!!!! mais par contre fait pas super super chaud... brrrrr<br /> Profites bien de tps estival!!!! :)
Répondre
N
Chouette ton poeme, comme toujours!<br /> Bonne journée à toi aussi, ma belle!
Répondre
J
Bonne et douce journée à toi aussi.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité