Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
15 juin 2008

Dictons du jour

Pluie de Saint-Guy,
C'est tout l'an qui rit.

Jeunes et vieux renards
Ne quittent plus le bois à la Saint-Bernard.

En juin c'est la saison
De tondre les moutons.

12,6° à 7h du matin (oui ! j'ai fait la grasse mat'!), ciel blanc et gris de nuages...
Le pompon : un des chiens s'est échappé... Mon Ange et moi sommes sortis pour l'appeler (ce chien adore l'aîné, l'autre, le cadet). J'ai réveillé Papa qui vient de partir en voiture le chercher (on habite à la campagne...).

Edit de 10h :
Note "agité" (signification de son nom en danois !) est de retour !

Publicité
Commentaires
L
Non, car jusqu'à présent il avait un collier anti-fugues, qu'on a mis ces derniers jours à l'autre chien. Du coup, cet après-midi : achat d'un autre collier anti-fugues : un pour chaque chien !
Répondre
A
Ouf, plus de peur que de mal ! Et il fugue souvent comme ça, sous la pluie par 15° ?!<br /> A +
Répondre
S
Quelle chance d'avoir pu visiter la Fontaine-de-Vaucluse, as-tu visité le musée du santon?<br /> Gros bisou<br /> Santounette
Répondre
P
Aujourd'hui c'est la fête à la grenouille... en bref... il pleut, il mouille... Bon j'espere que comme dit ce bon vieux Guy on aura l'an qui rit... quoique j'aime bien aussi la vache (qui rit) hi hi hi...<br /> J'espere que vous allez vite retrouver votre toutou, chez nous aussi on a une fugueuse... j't'en dis pas plus je prepare une tite note...<br /> <br /> Bises à tous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité