Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
14 juin 2008

Géographie

Scan

Pays%
France France 87 87%
Norvège Norvège 3 3%
Danemark Danemark 3 3%
Suisse Suisse 2 2%
États-unis États-unis 2 2%
Belgique Belgique 1 1%
Finlande Finlande 1 1%
Israël Israël 1 1%

Merci pour vos visites !
Si proches ou si lointaines...
(statistiques depuis le début du mois, sur les 100 dernières visites)

Tusind tak for alle besøger

Publicité
Commentaires
S
Je passe te faire un petit coucou du soir. Il y a des visiteurs de plusieurs pays, on voit bien là l'avantage d'internet.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
C
bonne soirée
Répondre
M
mes coms ont du mal a passer je crois , mon dernier clip ici http://www.dailymotion.com/video/x5rve5_fete-des-papas_creation bisous marcel
Répondre
M
Bonne journée à toi,<br /> Bises<br /> Mimi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité