Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
12 octobre 2019

Dictons du jour

Saint Wilfrid ensoleillé,
Deux jours plus tard emmitouflé.

Octobre est bon,
S'il est de saison.

Si la bise souffle, semons vite,
Le grain germera bien.

Octobre n'a jamais passé
Sans qu'il n'y ait cidre brassé.

Si octobre coupe le raisin,
Mauvais signe pour le vin.

Octobre et mars
Se ressemblent.

Automne en fleur,
Hiver plein de rigueur.

Brouillard dans la vallée,
Pêcheur fait ta journée ;
Brouillard sur le mont,
Reste à la maison.

Si plus qu'à l'ordinaire les étoiles grossissent,
C'est de l'eau que bientôt que les neiges pissent.

Si plus qu'à l'ordinaire les étoiles grossissent,
C'est l'eau que bientôt les nuages vous pissent.

12° à 7h30, couvert

Résultat de recherche d'images pour "journée des dys marseille"

Description de cette image, également commentée ci-après

Anatole France, pour l'état civil François Anatole Thibault, né le 16 avril 1844 à Paris, et mort le 12 octobre 1924 à Saint-Cyr-sur-Loire (Indre-et-Loire), est un écrivain français, considéré comme l’un des plus grands de l'époque de la Troisième République, dont il a également été un des plus importants critiques littéraires.

Il devient une des consciences les plus significatives de son temps en s’engageant en faveur de nombreuses causes sociales et politiques du début du xxe siècle.

Il reçoit le prix Nobel de littérature pour l’ensemble de son œuvre en 1921.

155e anniversaire de la naissance de Kamini Roy
Kamini Roy (12 octobre 1864 - 27 septembre 1933) était une important poètesse, travailleur social et féministe bengali dans l'Inde britannique . Elle était la première femme diplômée en Inde britannique.

Résultat de recherche d'images pour "journée mondiale des soins palliatifs 2019"
journée internationale des soins palliatifs

Résultat de recherche d'images pour "journée de solidarité avec les peuples indiens"
journée internationale des peuples amérindiens

Résultat de recherche d'images pour "journée mondiale de l'arthrite"
journée mondiale de l'arthrite

Résultat de recherche d'images pour "Día de la Fiesta Nacional de España y Día de la Hispanidad)"
10-12

Résultat de recherche d'images pour "journée internationale du squash"

Résultat de recherche d'images pour "journée mondiale de l'oeuf"

Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité