Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
31 décembre 2014

Pas un bilan, mais un coup d'oeil...

un coup d'oeil en arrière... 
vers une année que je ne regretterai pas...

depuis avril, mes blogs ne sont pas en jachère, car ils tournent encore, au ralenti, très ralenti...

New Year 2015 Animated gif firework

une nouvelle positive attendue, mais négative arrivée
des soucis de santé (pas que mes genoux !) divers et différents et qui se prolongent
des déceptions, des tristesses
des excuses qui ne sont pas arrivées
au travail bof bof
des éloignements regrettables et non voulus

Passagem de Ano 2014-2015

même si je n'aime guère les nombres impairs, j'ose espérer 2015 "moins pire"

 

Publicité
Commentaires
A
Nous vous souhaitons une année 2015 bien meilleure !<br /> <br /> Carte bien reçue ainsi que les nombreux marque-page. Tu triches !<br /> <br /> Bises à vous.
Répondre
L
Je te souhaite une belle année 2015 qui te fera vite oublier 2014 ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Bises Lystig, j'espère que l'année qui commence sera plus douce.
Répondre
A
Je te souhaite une année 2015 sereine, heureuse et légère.
Répondre
M
c'est certain, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille !! souhaitons alors que 2015 soit plus sereine !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité